Deux techniques de pose existent : il s’agit de la pose d’un plafond tendu à froid et d’un plafond tendu à chaud.
Quelle est la différence ? Quelles sont les avantages et inconvénients de chaque technique ?
Le plafond tendu à froid est une toile tissée qui grâce à une technique adaptée se tend parfaitement le long de votre plafond.
La toile est sans PVC et très résistante. Ce type de pose permet de recouvrir de très grands espaces, sans raccords ni soudures, jusqu’à 5 mètres.
Puisque la matière n’est pas chauffée, les espaces ayant des objets de valeurs ou fragiles n’ont pas besoin d’être déplacés.
Le matériau dans lequel est déclinée la toile ne permet pas d’obtenir d’effet brillant ou de miroirs. Également les teintes seront moins nombreuses que pour un ^plafond tendu à chaud.
Il se pose grâce à un canon à chaleur qui envoie de l’air chaud dans la pièce. Le PVC se détend sous l’effet de la chaleur pour faciliter sa pose puis se retend par la suite.
Le PVC est très facilement démontable et très résistant. Sa matière lui donne la possibilité de se décliner en plus de 200 teintes, laqués et miroirs.
Haguenier Plafond Tendu
SARL Haguenier 65, rue Jean Savu 94500 Champigny-sur-Marne
info@haguenier.com Tel : 01 48 82 05 38
inscrivez-vous pour suivre toute l’actualité Haguenier
Un simple clic et nous vous rappellons
IMMÉDIATEMENT
SERVICE DISPONIBLE DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H À 12H ET DE 14H À 17H30
En dehors de ces horraires, nous vous rappellerons le ledemain ou au moment de votre choix, pour ce faire, veuillez choisir l’horraire de rappel si différé. Merci